Ik had die ene foto over het hoofd gezien van kapot lager 16.
Belangrijk is bij het weer samenbouwen van de aandrijfas dat de volgende delen ok zijn.
-As 18 mag geen schade aan het loopvlak van lager 17 hebben.
- naafhuls 12 mag geen schade aan zowel loopvlak lager 17 en lager 5 hebben
- conusmoer 3 mag geen schade aan het loopvlak hebben van lager 5.
Uiteraard plaats je nieuwe keerringen en lagers.
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J'avais oubli� cette photo d'un roulement cass� 16.
Lors du remontage de l'arbre de transmission, il est important que les pi�ces suivantes soient correctes.
-L'axe 18 ne devrait pas avoir de palier 17 endommag�.
- le manchon de moyeu 12 ne doit pas endommager � la fois le roulement de bande de roulement 17 et le roulement 5
- l'�crou conique 3 ne doit pas endommager la bande de roulement du roulement 5.
Bien s�r, vous placez de nouveaux joints et roulements.
Het is heel belangrijk de aandrijfas op de juiste manier op te bouwen.
fase 1
as 18, lager 17, naafhuls 12, lager 5, afdichtring 4, conusmoer 3, schijf 27, moer 2
- conusmoer zo ver aandraaien dat je net niet meer voelt de conus over de losse kogels te klikken.
- zet de conusmoer met de moer vast
- zet de deelmontage vast in het wiel 6 met tandwiel 1
- neem as 18 in de hand en laat het wiel draaien.
- zet het wiel op de grond en voel of er speling is tussen het wiel en de as, er mag geen speling zijn, bij speling conusmoer verder aandraaien
- haal de deelmontage weer uit het wiel.
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Il est tr�s important de monter correctement l'arbre d'entra�nement.
phase 1
arbre 18, roulement 17, manchon de moyeu 12, roulement 5, bague d'�tanch�it� 4, �crou conique 3, disque 27, �crou 2
- Serrez l'�crou du c�ne jusqu'� ce que vous ne puissiez plus le sentir cliquer sur le c�ne sur les billes l�ches.
- serrer l'�crou conique avec l'�crou
- fixer l'ensemble partiel dans la roue 6 avec le pignon 1
- prenez l'essieu 18 dans votre main et laissez tourner la roue.
- poser la roue au sol et sentir s'il y a du jeu entre la roue et l'essieu, il ne devrait pas y avoir de jeu, serrer l'�crou conique lors du jeu
- retirer l'ensemble partiel de la roue.
fase 2
- span fase 1 op de kop in de bankschroef
- monteer pallen 14 en borgveer 13 op tandwiel 21
- schuif afdichtring 15 over naafhuls 12
- schuif lager 16 over de naafhuls
- schuif lager 19, bus 20 en lager 19 over as 18
- schuif tandwiel 21 over as 18 met de lagers.
- schuif eventuele vulringen 22 over as 18
- schuif afsluitring 23 over as 18
- schuif bus 24 over as 18
- schuif oring 25 over as 18
- schuif ring 26 over as 18
- zet moer 2 vast
- meet nu de speling tussen tandwiel 21 en afsluitring 23 die mag niet meer zijn dan 0.4 mm en niet minder als 0.1
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phase 2
- pince phase 1 � l'envers dans l'�tau
- monter les cliquets 14 et le circlips 13 sur le pignon 21
- faire glisser la bague d'�tanch�it� 15 sur le manchon de moyeu 12
- faites glisser le roulement 16 sur le manchon de moyeu
- faire glisser le roulement 19, le manchon 20 et le roulement 19 sur l'arbre 18
- glisser l'engrenage 21 sur l'arbre 18 avec les roulements.
- faites glisser les cales 22 sur l'arbre 18
- faire glisser la bague d'�tanch�it� 23 sur l'arbre 18
- glisser la douille 24 sur l'arbre 18
- bague coulissante 25 sur l'arbre 18
- bague coulissante 26 sur l'arbre 18
- serrer l'�crou 2
- mesurer maintenant le jeu entre le pignon 21 et la bague d'�tanch�it� 23, qui ne doit pas �tre sup�rieur � 0,4 mm ni inf�rieur � 0,1